Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
18 novembre 2010

boite a sucre

un bonjour frileux de picardie! je vous mon montre une boite à sucre en verre scrappée aux couleurs que laura  a choisies!et une plaque de porte achetée dans une brocante ,j'ai collé 2 bandes de papiers quelques perfos fleurs et papillons et voilà ....bizzzboite___sucre_002boite___sucre_004PLAQUE_DE_PORTE_L_na

Publicité
Commentaires
K
Merci pour cette magnifique boite qui a bien trouver sa place chez nous
Répondre
C
jolie boie a sucre, bonne idée!!<br /> lena va etre super contente de mettre cette pancarte sur sa porte de chambre!!
Répondre
L
J'adoooore la boîte à sucre, vraiment trop jolie !!!
Répondre
L
Tout ça!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité