Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
8 février 2011

Live chez tempor"elles

bonsoir! c'est la 1ere fois que je fais un scrap en live chez tempor"elles ,c'etait genial il fallait sur la page :du métal;du plastique,tissus;calque ou autre;carton;du mouillé glimmer mist ou peinture,de l'ajouré. et voilà ma page . bizz à toutes.live_du_8_fevrier_chez_tempor_elles_002

live_du_8_fevrier_chez_tempor_elles_003

Publicité
Commentaires
C
jolie!!
Répondre
L
C'est quoi de l'ajouré ?? et c'est quoi exactement faire du scrap en live ?
Répondre
L
C'est super bien fait !!! quelle technique !!!! c'est super jolie !! j'adore l'effet glimmer mist avec des pochoires ??? je suppose...<br /> <br /> gros bisx c'est très beau !!
Répondre
M
et bien tres reussi pour une premiere fois <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Surtout qu'en livre le temps nous manque parfois! Ta page est parfaite! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité