Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
11 février 2011

1.2.3 école !

bonjour tout le monde !!!

voilà une page faite à l'atelier avec caroline ,j'ai colorié aux crayons aquacolor l'interieur d'un pochoir alphabet,puis passé un pinceau à reserve d'eau dessus,les autres lettres ont été encré et collé, un tampon étagére, des taches à l'encre de chine et une page d"ècriture récupérée sur un cahier de cp de mon fils,des oeillets une étiquette,et voilà une page 100% école!! je vous retrouve lundi; car je pars tout le w-end en crop prés de reims avec Késia et Prisca, youpiiiii !!! biz et à bientot!page_alphabet_002

Publicité
Commentaires
S
toujours de jolies choses
Répondre
C
bravo!!
Répondre
M
super <br /> moi j'ai deja essayer les crayon mais ca n'a pas donner ca snif <br /> tu est trop forte <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Très sympa cette page, encore une technique à apprendre avec le crayon réserve d'eau !! j'adore le tampon étagère !!<br /> <br /> bisx et bon week-end scrappp !!!
Répondre
L
Ta page!! Vive l'école sous cet angle!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité