Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 269
Archives
26 février 2011

senteurs boisées

coucou tout le monde! voici un mini réalisé à la crop de Loivre avec Késia. j'y ai mis des photos de nos vacances à la montagne de .. 1993 !et oui ,je fouille dans les albums pour y retrouver de bons moments en famille! La suite est dans la colonne de droite "mini albums,senteurs boisées" . bon week-end !bizzzmini_1_de_k_sia_001

mini_1_de_k_sia_002

mini_1_de_k_sia_003

Publicité
Commentaires
L
superbe, quel joli travail
Répondre
L
Ton joli mini!! De beaux souvenirs joliment présentés! Bises. Nadine
Répondre
C
joli comme tout!! bravo, beau travail!!
Répondre
M
magnifique y a du boulot <br /> bravo marie agnes<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité