Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
17 mars 2011

nous

bonjour tout le monde! voilà une page toute fraiche,assez moderne pour mes d'jeunes!!!! papier crate paper,sur celui du fond j'ai pchitté du glimmer noir apres avoir posé une "grille" plastique. puis j'ai peint a la peinture nacré en bas à droite et j'ai collé le titre découpé à la cuttlebug au dessus. napperon papier passé aussi au glimmer noir ,vieux negatifs photos et un scrapbutton!un trésjoli coeur en haut de la page et le p'tit coeur qui était à l'intérieur je l'ai collé sur la photo! bonne journée et merci de prendre le temps de vous arrétez par ici! bises. 

page_r_my_et_laura_001

page_r_my_et_laura_002

Publicité
Commentaires
C
tres jolie page, bravo!!
Répondre
F
très joli ce srap ! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs,et la photo est belle - bravo - bisous
Répondre
L
Je suis bête ça peut pas être récent, Laura n'est plus blonde lol très belle photo en tout cas !!
Répondre
L
Waa super cette page, superbement bien faîte !! c'est aussi de la peinture nacré en haut à gauche ? la photo c'est celle de leus vacances récentes ??<br /> Grbsx et bravo c'est très bien fait !!!
Répondre
L
Moderne et tendre en même temps! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité