Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 mars 2011

mini dans un cadre

bonjour à tous!!  je vous montre un mini album dans un cadre ,d'aprés un modéle de karine roulet dans un magazine "esprit scrapbooking" .Réalisé dans la collection toga "london rock" une page qui sert de fond et le mini album qui une fois terminé se colle dessus!fleurs ,perfo et meme un cd coupé en 2 et une page rouge"vide" dans le mini pour que mon amie sophie puisse ecrire un petit mot à l'intention de la jolie demoiselle du cadre,pour son anniversaire.@+

mini_dans_un_cadre_004

mini_dans_un_cadre_005

mini_dans_un_cadre_006

mini_dans_un_cadre_007

mini_dans_un_cadre_008

mini_dans_un_cadre_009

mini_dans_un_cadre_010

mini_dans_un_cadre_011

merci d"avoir tout regarder! c'est trés moderne ,destiné à des jeunes! j'ai bien aimé le résultat!

Publicité
Commentaires
C
une seule chose à dire: SPLENDIDE!!
Répondre
L
merci encore pour cette oeuvre, la miss a étè ravie, tu as vraiment des doigts en or ma jolie.<br /> je t'embrasse trés fort<br /> sophie
Répondre
M
j'adore !!!!!!!!<br /> le concept est genial<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
J'aime bien l'effet jeune de ce mini !! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
F
du très beau travail ! félicitations - bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité