Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
2 avril 2011

version scrap

hello everybody!!!!

me voilà revenue de V S ,où nous avons passé elodie et moi une journée de réve!! entre les boutiques ,un make and take avec ana salgado-aguiar , un atelier de 2 heures avec donna downey et les rencontres avec des scrappeuses de talent et nos amies du forum de scrapement extra. bref que des bons souvenirs!! biz!

élodie ,préte pour l'atelier de donna

version_scrap_2011_001

avec donna downey aprés l'atelier tout in english!! vive la traductrice!!

version_scrap_2011_002

avec les scraps copines du forum scrapement extra:

version_scrap_2011_006

et fou rire général!!!!!

version_scrap_2011_007

que du bonheur! a trés bientot! laissez moi vos commentaires ,c'est une joie pour moi de vous lire!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
whaouh la veinarde, tu nous montres bientôt le résultat ??? bizzz
Répondre
S
je suis contente que vous ayez passé une super journée les filles. A bientôt pour voir vos réalisations !! Biz
Répondre
C
superbe journée!! à recommencer l'année prochaine, le temps de renflouer les caisses lol!!
Répondre
L
Super ambiance à ce que je vois !!! vous avez du vous éclater !! <br /> grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité