Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
13 mai 2011

boite à photo

bonsoir tout le monde,

un post tardif ,mais je n'ai pas envie de dormir alors ....je vous montre un coffret de parfum ,transformé en boite à photos! j'ai collé une guirlande de fleurs tout autour puis collé des perles sur chaque fleurs,sur le dessus de la dentelle ,des charms papillons,des fleurs superposées, et un fin ruban avec une fleur et une perle ,histoire de rappeler le tour.A l"interieur du couvercle juste le mot"photographie" et un mini bouquet ds les tons!

BOITE_A_PHOTO_001

BOITE_A_PHOTO_002

BOITE_A_PHOTO_003

BOITE_A_PHOTO_004

pardon pour la derniere photo ,trop sombre!

@+ et bonne nuit!!!!

Publicité
Commentaires
S
magnifique boîte, bravo joli travail
Répondre
C
tres jolie!!
Répondre
L
Cette boite et tu as su marier les tons!! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
L
Très jolie et raffiné !! très jolie les perles, j'adooore !! le tissu sur la boite y était déjà ??? <br /> Gros bisous, bonne nuit
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité