Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
20 mai 2011

page vintage

coucou!!!

il y a bien longtemps qu'une page vintage me trottait dans la tête, mais je n'avais pas de photos qui me plaisait.Mais il y a quelques semaines mon amie Evelyne m'a donné des cartes postales anciennes,elle ne scrappe pas ,mais son grenier est une véritable mine d'or pour nous scrappeuse ;et j'ai la chance d'en profiter!

tous les papiers ont été poncé et déchiré volantairement ,pour y coller derriere des morceaux de partitions vieillit à la distress.j'ai cousu ma dentelle et oui !!!!! collé fleurs ,décos bois j'ai oublié la marque (désolée),noeud en tulle et plume. le titre est imprimé sur le haut d'une partition.le papier de fond vient d'un bloc clairfontaine. place aux photos:

scrap_vintage_001

scrap_vintage_003

scrap_vintage_004

scrap_vintage_006

j'adooooore ma page ,tant pis si ça fait prétentieuse; et vous????

A trés vite ,bises!

Publicité
Commentaires
C
félicitations, c'est une jolie reussite, jai h^te de la voir en vrai!!
Répondre
S
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore le style splendide
Répondre
F
très jolie page ! j'adore les coloris et j'aime toujours dans il y a quelques notes de musique, vraiment félicitations. bisous
Répondre
G
J'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
wouah!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité