Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
25 mai 2011

sketch chez kali N°21

sketch_21_2505

j'ai adoré ce sketch ,j'avais la photo sous la main  et hop hop ,voilà ma version:

atelier_ham_25_mai_2011_011

atelier_ham_25_mai_2011_012

A demain ,j'ai quelques petites choses sous le coude,alors je suis impatiente de les partager avec vous!

bises et laissez moi des coms ,c'est une grande joie pour moi de vous lire et de savoir ce que vous pensez de mes réas et de ce blog!

Publicité
Commentaires
C
jolie page pour l'hirondelle de Justine!!
Répondre
K
Super et quelle anecdote Bravo<br /> Bye<br /> K.
Répondre
L
Waaaahhh trop beau j'adoooore !! les tons, la déco, les papiers, superbe !!!<br /> Une hirondelle reste vraiment sur la fenêtre ?? c'est rigolo !!! et très jolie texte aussi !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité