Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
26 juillet 2011

sketch 27 de chez kali

bonjour à tous ,

voilà le sketch de chez kali de la semaine derniére et oui je suis en retard, maisil est là tout frais !!

sketch_27__2_

sketch_27__1__picnik

sketch_27_2007

et le sketch clean and simple qu'il fallait suivre.

bonne journée à vous tous  et à trés vite.

 

Publicité
Commentaires
C
trop belle, j'adore les couleurs!! et le petit ourson!!
Répondre
S
superbe que de jolies choses
Répondre
C
Extra.
Répondre
L
Très jolie avec des papiers super sympa !!! grbsx
Répondre
K
j'adore!bisssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité