Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 juillet 2011

tirage 4 du jeu de l'été chez tempo

oyé oyé !!!

pas de retard pour le grand jeu de l'été chez tempor"elles! pourvu que je continue comme ça !!!!!

pour ce 4eme tirage ,il fallait : 1 citation ,1 plume,2photos couleur,1page de livre,du scotch,1 page 30/30,aumoins 2 fleurs. tout ça pour 21 points ,on est pas obligé de faire les 7 consignes mais se serait moins amusant! là j'ai scrappé sur un joli papier que m'a offert mon amie Gyslaine; avec juste ,une p'tite etiquette dedans pour écrire ma citation.

tirage_4_du_jeu_de_l__t__tempo_002

tirage_4_du_jeu_de_l__t__tempo_003_picnik

vous aimez? en tout cas merci de vos visites et de vos gentils coms! bisous.

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo , elle est magnifiuqe, j'adore il faudra que tu la montres à mémé!!
Répondre
S
j'adore, et bravo pour cette jolie citation
Répondre
L
Cette page!! Bises. Nadine
Répondre
K
très jolie page!j'adore les fleurs!bisssss
Répondre
M
trop belle <br /> bravo <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité