Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
14 septembre 2011

duo de charme

bonsoir à tous!!

et bien voilà une page "rouge de garance" ,qui traine sur mon bureau depuis une semaine,ça me démangé de l'exploiter!  je voulais continuer dans le bien "garni"et avec beaucoup de relief:

-papiers superposés,chipboards (parenthese et fleche),un badge de chez scrapbuttons (je les adore !!),de la ficelle agrafée,un napperon papier encré à la distress,du liege,des tampons un peu partout et n'importe comment,un p'tit bout de frise papillon ,en bas à gauche de la photo.Et vous remarquerez que cette page est 100% féminine ,et je ni ai mis aucune fleur!!!!  un exploit!!  lol!

duo_2_charme_001

duo_2_charme_002

elles sont mimi les cousines...non????

Aussi je voulais vous dire,que lundi notre asso a perdu ,une de ses meilleures scrappeuses,tant pour les trés jolis scraps réalisés ,que pour sa gentillesse et ses p'tites coléres(quand ça n'allait pas comme tu voulais!!) qui nous manquent tant!!

Marie-Paule ,cette maladie t"a emporté bien trop tôt!! J'espere que là où tu es ,tu as retrouvé tous les tiens;et je dis :"bravo pour tout le courage dont tu as fait preuve!!!"

A bientôt tout le monde!

bizzz

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou ,<br /> Cette page est très jolie !!<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
M
trop belle cette page<br /> il y a un air de famille entre les cousines <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
très belle!j'adore ce papier de fond!bissssss
Répondre
L
Très bien fait m-agnès !! bravooo !! on a du mal à retrouver la feuille originale !!! lol trop beau ^^<br /> grbsx
Répondre
C
on est trop belles!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité