Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
30 septembre 2011

scrap pour fanny

bonjour à tous,

voici un cadre ,réalisé pour les 84 ans de Fanny,elle les a fêté en Pologne où elle n'était pas retournée depuis 30 ans!

je me suis fais un plaisir de lui faire moi aussi une jolie surprise!!

papier de fond tamponné avec des arabesques,cage à oiseau et coins réalisés avec la cuttlebug,papillon,fleurs sechées,ruban plumetis ,tampons "famille";dentelle et 1 tag avec la date tenu par une mini épingle!

20_ans_juju_016

20_ans_juju_010

20_ans_juju_014

20_ans_juju_015

20_ans_juju_017

je lui ai offert ce matin ,surprise réussie!

merci de votre fidélité malgré le peu de post en ce moment(le temps me manque!!)

merci auusi pour tout vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir et qui m'encourage!!

A trés vite! bises!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
quel beau cadeau <br /> c'est superbe bizzzzzzzzzz
Répondre
K
superbe réa pr un merveilleux souvenir!bisssssss
Répondre
L
Très beau marie agnès !! félicitations, c'est très raffiné, j'adoooore !!<br /> grbsx
Répondre
C
tres jolie, j'aime beaucoup les tons!! bizz
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup, le rose vif ressort très bien sur le fond blanc et j'adore ces arabesques. c'est beau aussi de ne pas mettre trop de couleurs. bravo et gros bisous. tu viens à la mer ????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité