Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
30 mars 2012

version scrap

coucou tout le monde ,

74265847_p_1_

et ouiiiiiiiiiiiiiiii,j'y serai demain!! youpiiiiiiiiiiiiiiii!!de bonne heure et de bonne humeur!!!

avec ma niéce , nous faisons un atelier avec gaelle fauglas et j'espere 2 make and tape avec ginivir et Aurore, et le plaisir de retrouver les scrapcopines !!!

bon je file preparer mon matos et mes sous sous!!!!

big kisssss

 

Publicité
Commentaires
B
quel plaisir de t y avoir rencontrer!!!c etait l eclate hein!!j espere que les photos sont reussies!!vas tu nous montrer tes achats?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
L
Amusez-vous bien !!! bon week-end bisous
Répondre
L
Pense bien aux copines qui, comme moi, n'y vont pas, transmet mon bonjour aux copinettes que tu rencontreras et surtout, surtout, profites-en bien! Bises. Nadine
Répondre
C
je sens que la carte bleue chauffe déjà !!! heureusement que je serai là pour te freiner !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité