Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
3 juin 2012

Trop gatée!!!

fete_des_m_res_2012_007fete_des_m_res_2012_031

Les enfants et leur papa ,se sont cotisés pour me l'offrir,je suis super contente,plus d'excuse d'avoir des photos ratées! enfin ,quand je l'aurais apprivoisé!!!

bises à vous!

 

Publicité
Commentaires
C
waouhh <br /> <br /> super kdo
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> Ils t'ont fait un superbe cadeau !! Y a plus qu'a t'en servir !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
wahou super!! Romain veut m'en offrir un aussi... bisous
Répondre
S
bonjour la miss, tu poses bien en reine mère hihihi non tu es trop sérieuse là!, c'est pas ma petite marie-agnés?!<br /> <br /> Bon j'arrête avec mes bêtises, tu as vraiment étais gatée.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
wouahhhhhhhhh<br /> <br /> trop beau l'appareil<br /> <br /> superbe foto avec les enfants <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité