Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
2 juillet 2012

une jolie carte

bonjour ,

une jolie carte reçue ce matin de mon amie Béa, http://auplaisirdecreer.canalblog.com ,pour m'apporter son soutien aprés mon opération de l'épaule,accompagnée de jolies découpes qui trouveront leurs places sur de futures pages!

nous nous sommes rencontrées via nos blogs,puis à VS Paris et depuis nous faisons des échanges de découpes de temps en temps,c'est ça la scrap amitiée!!!

carte béa 003

Un grand merci à toi Béa,allez lui faire une petite visite,son blog est rempli de belles choses!

bonne journée avec le soleil!!

bises

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie carte !
Répondre
Y
c'est super joli!
Répondre
C
jolie et tres sympa !!
Répondre
A
Coucou , <br /> <br /> La carte que tu as reçue est très jolie et très fleurie !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
jolie en effet
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité