Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
17 juillet 2012

SUPER PAPA

bonsoir,

cet apres midi,j'ai invité mon amie Ghislaine à venir scrapper à la maison, avec la ferme intention d'utiliser mes tampons mousse tout neufs!!

nous avons créé notre fond de page,en  passant de la distress ,puis nous l'avons décoré avec les tampons et de la peinture acrylique,une belle patouille , et surtout une bonne aprem passé à papoter aussi!!!

voici la page de Ghislaine (qui n'a pas de blog,dommage!!)

page tampon mousse 001

et la mienne

page tampon mousse 006

en réalité ,elles sont plus claires!

Je pense que nous allons renouveler sans modération!!!

A trés vite.

Publicité
Commentaires
C
magnifiques!! trop bien les tampons mousse!!
Répondre
A
Vos pages sont superbes !! J'adore !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
bravo les filles
Répondre
F
superbe création , bravo , bises
Répondre
L
Felicitatins a vs 2, c'est très jolie!!!sympa l'effet des tampns!!!grbsx
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité