Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
4 septembre 2012

Opération relooking(suite)

bonsoir à tous,

J'espére que cette rentrée 2012 s'est bien passée pour tout le monde ,enfants (petits et grands) et enseignants!!

Ce soir je vous montre un mémo acheté chez Cultura et relooké à ma façon

expo vente 001

expo vente 003

un cadre à l'origine rose,repeint en beige ,j'ai collé un papier vert anis sur le fond et attaché avec de la ficelle de lin le bloc RDV de chez Y Rocher,apres avoir perforé le fond du cadre avec la crop a dile,ainsi le bloc pourra étre changé quand il sera vide(j'ai la chance d'en avoir un 2éme!!!) ,ensuite j'ai collé la cordeline avec du glossy ,pour y glisser le stylo!! Quelques fleurs et voilà...

expo vente 004

expo vente 005

en réalité les couleurs sont plus claires!

et maintenant une boite en bois brut (merci Sabine) repeinte au gesso à l'intérieur,et en gris à l'extérieur,j'ai fait des pochoirs en mauve tout autour et sur le dessus,collé quelques embellissements .

expo vente 008

expo vente 009

expo vente 010

expo vente 011

expo vente 012

et la petite derniére,repeinte en grise aussi!!!

expo vente 013

expo vente 014

toujours là???? Ce sera tout ,c'est promis!!! merci de votre fidélité et de vos coms sur la page rentrée de mes petits cousins!!!

N'hesitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!

Je participe dimanche 9 septembre, à l'expo vente de Remigny(02440) pour celles qui sont prés de chez moi,cette expo se déroule dans l'église du village ,qui accueille aussi la brocante!

bonne fin de journée !!

Publicité
Commentaires
L
et bien tu as bien travaillé
Répondre
C
tres jolis tout cela!! et en vrai de vrai c'est encore mieux!!
Répondre
A
Whaou !! C'est superbe !! J'aime beaucoup !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
C
que c'est beau tout cela :o)
Répondre
L
Les vendre*
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité