Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
7 septembre 2012

Du shabby....

bonsoir à toutes et à tous,

Voilà une boite blanche ,pas trés belle...Mais repeinte en blanc,avec quelques étiquettes Rouge de Garance,qui masquent les inscriptions(encore visible malgré la peinture),des perles ,de la dentelle rose;à l'intérieur du papier de soie ,qui accueille des échantillons de créme et un savon et 2 roses en soie;le tout fermé par une jolie dentelle écrue,j'avoue que je l'aime bien cette boite relookée!

expo vente 2 004

expo vente 2 007

expo vente 2 005

expo vente 2 006

expo vente 2 008

Et la 2éme,qui accueillait des verres ,et qui devient boite à parfum ou pourquoi pas boite à bijoux ,avec son interieur tout en tissus,

expo vente 2 020

expo vente 2 021

Ce sera tout pour aujourd'hui,bonne soirée!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belle transformation de la boite en bois, j'aime beaucoup, la rouge est jolie aussi !
Répondre
B
J'adore ta boîte..bravo à toi....bisous<br /> <br /> béa
Répondre
C
coup de coeur pour la boite "parfum d'émotions"
Répondre
R
Superbe idée ce Relooking j'aime beaucoup la premiere en bois - avec sa douceur d'antan!<br /> <br /> Reneessance
Répondre
C
superbe!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité