Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
31 octobre 2012

So chic !

Bonjour à tous,

Laura a bien voulu poser pour une séance photo en aout dernier,alors qu'elle essayait une nouvelle robe pour le mariage d'une cousine. Et moi j'avais déjà en tête le papier(marque Tilda) que mon amie Ghislaine m'avait offert peu de temps avant! J'ai choisi d'agrandir la photo ,pour lui donner la part belle!

J'ai ajouté de la dentelle offerte par Sophie,des fleurs offertes par Sabine,du fil que j'ai laissé courir prés de la dentelle,et sa bobine que j'ai collé! des boutons ,un brad,et la déco bois de chez Kaisercraft,un alphabet doré,et voilà le résultat:

so chic ! 001

so chic ! 002

so chic ! 003

merci mes copines de me gâter autant!!

A trés bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Tes pages sont absolument splendides !<br /> <br /> J'aime particulièrement celle-ci, sur le thème couture, elle est ravissante !<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage dans mon petit univers.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tres jolie page!!
Répondre
C
Très chic cette page
Répondre
A
Ta page est superbe !! J'adore !! Bisous !!
Répondre
M
C'est très joli !! je m'attendais à du rose ou du blanc ......<br /> <br /> Mel08
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité