Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 mai 2013

Mini dans un cadre à poser.

Bonsoir tout le monde,

A l'heure où vous lisez ce post,je suis chez mon amie Sabine dans le Nord;pour l'occasion je ne voulais pas rater de lui scrapper un mini sur ses enfants ,qu'elle pourra aisément laisser sur son bureau ou ailleurs dans sa maison.Ce cadre trainait depuis un moment dans mes tiroirs et lorsque j'ai vu celui d'Agnès Massina sur Esprit Scrapbooking N°29,j'ai de suite pensé qu'un jour je le ferai!

Il se compose de 2 livrets qui restent entrouvert pour inciter les curieux à les feuilleter,

mini pour Sabine 010

mini pour Sabine 011

mini pour Sabine 012

mini pour Sabine 013

mini pour Sabine 014

mini pour Sabine 015

mini pour Sabine 016

mini pour Sabine 017

mini pour Sabine 018

mini pour Sabine 008

je pense qu'elle va etre contente!!

je vous souhaite un très bon W-end,merci de vos gentils message que je lis avec plaisir!

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
superbe ce cadre !
Répondre
M
tu penses que je suis contente et tout ca que vous m'avez ramener et plus encore <br /> <br /> on a passé un super week end ct trop bien parmi tout nos amies <br /> <br /> et le prochain est deja programmé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> a tres vite bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
j'ai fait le meme... bravo <br /> <br /> il m'avait plus aussi dans la revue... pour l'offrir à ma maman pour noel : un coté ses petits enfants "sages", l'autre coté avec des photos d'eux quand ils se lachent... <br /> <br /> il a été très apprécié....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Tu m'épates de jour en jour !! c'est une trop belle idée et tes minis sont justes superbes !! quel assemblage !! bravooo<br /> <br /> je pense que Sabine va être ravie :) c'est magnifique !!<br /> <br /> grbsx
Répondre
C
Superbe!!bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité