Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
20 août 2013

Dunkerque

Bonsoir tout le monde,

tout juste rentrée de notre week end ,chez nos amis dans le Nord;je vous partage quelques photos de la ville de Dunkerque ,célébre pour son grand carnaval!

le soleil était au rendez vous,preuve à l'appui qu'il ne fait pas toujours gris là haut! 

l'hôtel de ville

chez SAbine 011

le beffroi

week end dans le Nord 17 au 19 aout 13 027

le phare

chez SAbine 022

le port

chez SAbine 025

le voilier "duchesse Anne" qui se visite et qui reste toujours à quai,devant le musée de la Marine

chez SAbine 020

les résidences prés du grand large,ça change des briques rouges

chez SAbine 027

un cliché unique....

chez SAbine 032

sur la plage de Malo Les Bains

chez SAbine 039

j'ai oublié la célébre statue de Jean Bart,se sera pour un prochain post.

Je reviens doucement vers le scrap avec une tite page,qui devrait voir le jour ce soir.

J'espére que ces quelques photos vous donneront envie un jour d'aller visiter cette belle région qu'est le Nord-Pas De Calais.

p'tit clin d'oeil pour vous Sab et JM,

bisous à tous et merci de vos passages par ici!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop sympa les photos ^^
Répondre
S
superbes photos, et on voit que tu en as bien profité la miss, tu as l'air reposé et didier aussi
Répondre
L
De bien belles photos mais personne en maillot de bain sur la plage!! lol! Bises Nadine
Répondre
C
et sous un beau ciel bleu !!!
Répondre
M
wouah qu est ce que c'est beau !!!!!!!!!!<br /> <br /> on dirait pas que c'est ch'nord !!! lol<br /> <br /> on est trop bien sur les photos<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> ps : j'adore la photo des maisons
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité