Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
18 octobre 2013

des cartes,

Bonjour tout le monde,

Quelques cartes trés simples(par manque de temps!),réalisées avec des chutes de papier. je ne suis pas trés productive en ce moment,tout devrait s'arranger début novembre!

le bon coin 2 031

le bon coin 2 034

le bon coin 2 035

Et puis hier j'ai reçu un diplôme,du pur bonheur,qui excuse la faute d'orthographe!!!

le bon coin 2 036

Rassurez vous,on a revu l'orthographe de ce mot !

Je vous souhaite un trés bon weeek end,pour moi demain c'est journée crop à Bétheny avec "2mesdixdoigts"

C'est toujours un plaisir de voir ou de revoir les copinettes!

je souhaite la bienvenue dans mon petit univers à Michèle,

à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte et trop mignon le diplôme bizz
Répondre
S
et ben tu vois quand tu veux l'inspiration est là, superbes tes cartes ma cocotte, bisous
Répondre
C
une préférence pour les deux dernières !
Répondre
D
de jolies chutes que voila et qui ont donné de bien jolies cartes,tu prends de l avance sur le sfetes,tu as raison<br /> <br /> bonne crop,trop de la chance,j ai fait il y a qqu jours un atelier avec 2mùesdigtsdoigts sur le foruml swirlcards,c etait genial<br /> <br /> je suis sure que c est toi la meilleure nounou aussi<br /> <br /> amuse toi bien gros bisous
Répondre
M
Jolie tes cartes , j'aime bien voir ce que font les autres pour avoir des idées.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité