Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 décembre 2013

So chic in the snow,

Bonjour tout le monde,

J'espère que Noël s'est bien passé pour vous,ici trés bien.Tout le monde a été bien gâté,et j'ai de quoi me faire plaisir en scrap!!!

Voici une double page ,commencé à l'asso,pour l'album de ma fille(Justine),la miss trés classe avec sa robe en dentelle noire ,qui joue dans la neige avec son chien,début 2013.

gesso ,glimmer mist,la fleur dans du calque passé au crayon aquarellable,pochoirs avec de l'encre distress

NOEL 2013 047

NOEL 2013 048

NOEL 2013 049

NOEL 2013 050

NOEL 2013 051

NOEL 2013 052

je profite d'un peu de temps libre pour finir les projets en cours!

Bienvenue à ma nouvelle abonnée,j'espère que tu te plairas dans mon petit univers scrap,as tu un blog?

Bonne aprés midi à vous toutes et merciiiiiiii de votre passage ici.

 

Publicité
Commentaires
C
Tres jolie
Répondre
S
que c'est joli
Répondre
S
que c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
S
que c'est zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
trop belle ta page , trop belle la miss <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité