Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
15 mars 2014

50 ans

Bonjour tout le monde ,

Et oui ,me voilà arrivée dans le club de la cinquantaine!! lol !! Je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir cet âge là!!!  Un énorme merci  ,pour tous les messages via FB,texto,appel ,cartes ,je vous adore!

Allez je partage avec vous ces  bons moments! le joli bouquet de 50 roses offert par mon chéri

14 mars 2014 105

le cadeau des enfants,il fallait avant d'ouvrir l'enveloppe,trouver un rébus,moment de concentration

14 mars 2014 026

un séjour d'une semaine à Praz sur arly (haute savoie)

 cadeau de ma moitié ,associé au précedent, des années que j'en rêve,je suis hyper gâtée

14 mars 2014 109

ça va être génial!!! Mille mercis

avec les enfants et les cousins

14 mars 2014 075

14 mars 2014 080

petite crise de folie!!!

14 mars 2014 084

de maman avec une jolie carte et un chéque

14 mars 2014 106

de mes scrapcopines et bien plus,

de Ghislaine ,un cadre ,qui s'intégre parfaitement à la nouvelle déco

14 mars 2014 108

de Sylvie

14 mars 2014 107

de sabine,des plaques d'embossage sur le théme de Noel,et de superbes fleurs,accompagnés d'une carte

14 mars 2014 114

de Lamanuelle ,une superbe carte ,accompagnée de petits plâtres réalisés par elle même,des sujets en fimo,des charms,de la dentelle,

14 mars 2014 110

14 mars 2014 111

14 mars 2014 112

désolée de ce post un peu long,mais je tenais à partager avec vous ,toutes ces belles choses. Cela fait maintenant 3 ans 1/2 que vous suivez mes aventures scrapesques et c'est grâce à votre présence ici, vos encouragements,vos messages d'amitié,la joie de vous avoir rencontré pour certaines d'entre vous; que je continue la grande aventure du scrap !

Je n'oublie pas mes scrapcopines de l'asso qui m'ont accueilli jeudi avec un grand "joyeux anniversaire!"

pour tout ça je vous dit MERCI!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très gâtée!!!
Répondre
S
oh lala quelle gourde je croyais que c’était le 17, BON ANNIVERSAIRE la marie, et ben 50 chiffre tout rond, et que de joli cadeau, ton a un mari qui t'aime, t'adore même, profites bien et à bientôt,gros bisous<br /> <br /> sophie lolo juju
Répondre
M
moi aussi quel joie de t avoir rencontrer , plein de belles choses deja partager et encore plein a venir !!!<br /> <br /> le seul regret beaucoup trop de kilometres qui nous separe mais bon merci le net et telephone bien sur !!!! <br /> <br /> a tres vite bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
waouh que tu as ete gatée!voila 50 ans fetés comme il se doit<br /> <br /> tres joyeux anniversaire a toi en retard !je t embrasse fort
Répondre
M
Alors gamine , heureuse 5O ans , que tu as poussé ton cri , alors bon et joyeux anniversaire , mes vœux les plus sincères , longue vie et on fête cela dans 50 ans avec une bonne bouteille .<br /> <br /> Didier est toujours le même , il ne change pas et toi non plus d'ailleurs .<br /> <br /> Il est ou le temps ou tu étais toujours sur mes genoux à Sanghen ?<br /> <br /> Grosses bises à toute la famille mais je ne reconnais personne je suis vieux . GABY
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité