Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 septembre 2014

Des cartes

Bonsoir les amies,

non non ,vous ne rêvez pas ,me voici avec 2 cartes à vous montrer! La première c'est une carte d'invitation au repas de retraite de mon homme et mes 50 ans que j'ai eu en mars dernier,j'en ai fait 36 ,que j'ai bien sûr oublié de prendre en photo !!! Sur certaines j'ai inversé les couleurs,histoire de ne pas avoir trop de chutes.

scrap carterie 001

La 2éme ,c'est maman qui me l'a demandé pour la personne qui vient l'aider 2 fois par semaine,comme je la connais bien j'ai essayé de lui faire une jolie carte pour ses 30 ans de mariage ,qu'ils fêteront demain!

scrap carterie 004

scrap carterie 005

ben oui ,je vous entend ..que voulez vous j'adore cette découpe feuille

de chez Kési Art!! lol !!

et cette guirlande papillon pour poser sur mon bougeoir qui était tout vide et sur lequel je ne veux pas mettre de bougie!! Faut pas chercher à comprendre...

scrap carterie 006

Je vous assure que je bricole non stop dés que je suis rentrée du travail ,la preuve en image ,même pas peur de vous montrer le bazar ,parce que je sais que  votre table de scrap ressemble aussi à ça parfois,

creatif 3 016

Je serai au marché créatif à Attigny dans les Ardennes le 5 octobre prochain,alors j'ai de quoi faire,j'y présenterai du scrap et un peu de déco!

Bonne soirée ,et bon week end ensoleillé !!

 

 

Publicité
Commentaires
C
coup de coeur pour la 2ème carte et jolie couronne !
Répondre
M
Super jolies tes cartes .... moi aussi j'adore cette découpe feuille Mais elle est en rupture partout !!!! zut !! Merci pr la pub pr les puces ...... <br /> <br /> Si tu veux, je t'envoie l'affiche pour poster un d'ces jours ......<br /> <br /> A bientot alors<br /> <br /> Mel
Répondre
D
ces 2 cartes sont fabuleuses!!j adore la patine de ton bougeoir,qu est ce que tu es douee!!<br /> <br /> bravo pour ta ca<br /> <br /> bisou<br /> <br /> béa
Répondre
M
Jolies cartes , bravo.
Répondre
L
Bravo pour tes cartes et un nouveau look sympa pour ton bougeoir sans bougie, mdr! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité