Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
15 avril 2015

En mode comique !

Bonjour tout le monde,

Ici en picardie, le soleil est trés généreux!! Qu'on est bien dans les jardins! Je vous montre mes petits monstres" en mode comique" ou  plutôt en mode "on fait peur" !! Comme ils se prétent toujours de bon coeur aux séances photos , j'autorise à la fin quelques photos grimaces et voilà le résultat!!!

Un mini accordéon vu sur le blog de KA, sauf que celui-ci tient fermé , grâce à la ficelle de lin qui passe entre la couverture et la première page ! papiers october afternoon qui trainaient depuis....oulala.... pas mal de temps dans ma scraproom!

en mode comique 001

en mode comique 002 (2)

en mode comique 003 (2)

en mode comique 004 (2)

 

en mode comique 005 (2)

en mode comique 006

 

Désolée ,l'avant dernière photo est floue!! 

Je file garder au travail!

bonne journée et merci de vos passages par ici!

Publicité
Commentaires
S
Très beau mini !<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi ton reportage à version Scrap .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
sympa ce mini biz
Répondre
L
Super beau ton mini, bises Nadine
Répondre
M
c trop beau ce mini !! <br /> <br /> et les garcons se prete bien au jeux la chance !! :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité