Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
24 avril 2015

Crop dans les Ardennes

 

bonsoir tout le monde,

Comme les semaines filent à toute vitesse dêjà 2 semaines que VS est passé, et une semaine que je suis allée en crop chez Mel , dans les ardennes,Je n'ai pas eu le temps de scrapper depuis , donc mon mini n'est pas fini!

Virginie Carabin était l'animatrice du jour, j'ai retrouvé les copines de Betheny et environs de reims avec plaisir, je vous partge donc quelques photos de cette bonne journée, les filles se reconnaitront!

DSC03267

DSC03268

DSC03269

DSC03270

DSC03271

 

Nous avons réalisé un mini clean et destructuré, à bientôt pour les photos!

Bon week End à toutes et tous!

Publicité
Commentaires
C
Une, encore, bonne journée ! Les copines sont bien concentrées. Pas de papotage ? Gros bisous
Répondre
D
hate de voir ton mini terminé,je suis fan de virginie,tu le sais<br /> <br /> bisous*<br /> <br /> bon we!<br /> <br /> bea
Répondre
M
Courage , tu nous le montreras bientot !!!
Répondre
M
Je te pique tes photos Marie Agnes !! sauf la mienne, je te la laisse ...beurk !LOL
Répondre
C
Une Belle journée entre copines
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité