Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
15 mai 2015

retour de vacances

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien malgré le temps capricieux, voilà une semaine demain que nous sommes rentrés de la Haute Savoie, nous étions à Praz sur arly , près de Megève. Cela faisait 8 ans que nous n'étions pas allés à la montagne, nous avons donc trouvé quelques changement, de nouvelles constructions, de nouveaux aménagements près de la rivière l'Arly, qui la semaine précedent notre arrivée est sorti de son lit, faisant des dégats sur les rives et causant l'effondrement de 400m de route dans les gorges.Cette route n'ouvrira pas avant quelques mois!

Mais quel bonheur de savourer cette semaine de tranquillité ,tous les jours nous sommes allés marcher , nous ne nous lassons pas de ces jolis paysages! Et puis aussi RDV etait pris pour faire notre vol en montgolfière , cadeau pour mes (50 ans offert par Didier l'an dernier),plus de 20 ans que j'en rêvais, et je peux vous dire que c'était magique , sublime , extraordinaire ...bref je crois que je suis encore sur mon petit nuage, alors je vous partage quelques une de nos photos

praz sur arly mai 2015 156

praz sur arly mai 2015 157

praz sur arly mai 2015 176

trés vite nous voilà au dessus du villag ede Praz sur arly , on monte encore et là  découverte des massifs enneigés à perte de vue, la chaine des aravis, c'est grandiose

praz sur arly mai 2015 201

praz sur arly mai 2015 209

praz sur arly mai 2015 234

et bien sur le Mont Blanc, majestueux!

praz sur arly mai 2015 246

praz sur arly mai 2015 250

praz sur arly mai 2015 252

Puis aprés une heure de vol, on redescend , vue le lac de Passy, Sallanches et Combloux

praz sur arly mai 2015 236

praz sur arly mai 2015 237

praz sur arly mai 2015 268 - Copie

On se pose à Domancy et là chacun des passagers aide à replier cette immense toile de 240kg

praz sur arly mai 2015 290

praz sur arly mai 2015 312

praz sur arly mai 2015 316

praz sur arly mai 2015 343

Et pour nous remercier, champagne !!!

praz sur arly mai 2015 347

praz sur arly mai 2015 350

praz sur arly mai 2015 351

Ce fut un moment inoubliable, notre pilote et guide était fort sympathique!

J'espère que ce petit reportage vous a plu, je reviens trés vite avec d'autres photos de notre séjour, mais aussi du scrap et de la patine!

Bon week end à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
M
wouah c'est super ca donne envie !!!!!
Répondre
S
whouaaa!!! Magnifique superbe vue imprenable!!!! En hiver ou au printemps le Mont Blanc toujours aussi joli!!!! Biz
Répondre
L
Tu es plus courageuse que moi, monter sur un escabeau me donne le vertige et monter dans un truc pareil me fiche une trouille bleue! Mais je reconnais que tu as fait de superbes photos et que tu as du te régaler! Bisous et merci pour le partage! Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité