Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 269
Archives
29 mai 2015

Petite fille modèle

Bonjour ,

 

Non , non , je ne l'ai pas fait dans la nuit!! Mais je mettais préparé un kit de scrap que j'avais mis dans ma valise lors de notre séjour à la montagne,coincé entre mon massicot et des livres!! Comme le mardi suivant c'est moi qui animé à l'asso, il fallait qu'il soit fini ! Pour celles qui connaissent les magasins action, on y trouve un peu de tout ,et quand j'ai vu cette pochette avec 8 enveloppes en kraft et les 8 double cartes assorties pour moins de 1€, je me suis dit impeccable pour faire un mini ! Pour la couverture 2 enveloppes avec une carte à l'intérieur pour l'épaisseur, ensuite j'ai alterné une double carte recoupée à droite, un papier swirlcard recto verso , une enveloppe qui s'ouvre une fois en haut , une fois sur le côté. J'ai décoré toujours de la même façon , étiquettes KA et Swirlcards,die feuillages simply graphic(je suis accro!!), napperon papier .Le titre gravé sur du balsa, cadeau de ma chère Sabine et le joli minois d'Eléa !(merci Elodie pour les photos). Et je suis devenue amie avec la bind it all !!!

mini vélo +éléa 019

mini vélo +éléa 020

mini vélo +éléa 021

mini vélo +éléa 022

mini vélo +éléa 023

mini vélo +éléa 024

mini vélo +éléa 025

mini vélo +éléa 026

mini vélo +éléa 027

mini vélo +éléa 028

mini vélo +éléa 029

mini vélo +éléa 030

mini vélo +éléa 031

mini vélo +éléa 032

mini vélo +éléa 033

mini vélo +éléa 034

mini vélo +éléa 035

mini vélo +éléa 036

mini vélo +éléa 037

mini vélo +éléa 038

mini vélo +éléa 039

J'avais des photos en plus ainsi que des chutes de papiers calque et autre bidule , j'ai donc préparé de quoi faire 3 pages ...que vous verrez dans un prochain poste,

mini vélo +éléa 001

Bonne journée à toutes et tous, merci de vos passages par ici , c'est ce qui me motive !!

 

Publicité
Commentaires
M
UNe bien belle idée ces enveloppes !! le résultat est réussi !!
Répondre
L
C'est grâce à un article sur ton blog que j'ai découvert action!!! J'ai acheté le même kit et j' espère en faire un aussi beau mimi que le tien.
Répondre
C
génial...comment faire du beau à moindre coût<br /> <br /> bravooooooooooooo
Répondre
L
L'idée est simplement géniale as-tu fait un tuto? En tout cas c'est magnifique, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
c trop mimi j'adore <br /> <br /> le mieux plus qu a relier mais je t'attend comme tu est une experte en bind it all :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité