Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
14 mai 2017

Mini Baptême Soline

Bonsoir tout le monde,

Maintenant qu'il est offert je peux vous le faire voir , créé d'aprés un modèle vu sur Esprit Scrapbooking,et offert aux parents de Soline à l'occasion de son baptême,

J'aime sa forme rectangulaire qui accueille des petites photos, papier Cultura et Action, décos action,

scrap MA mars 17 023

scrap MA mars 17 024

scrap MA mars 17 025

scrap MA mars 17 026

scrap MA mars 17 027

scrap MA mars 17 028

scrap MA mars 17 029

scrap MA mars 17 030

Bonne semaine à vous, merci de vos visites par ici et de vos gentils coms que j'ai plaisir à lire!

Publicité
Commentaires
C
très mignon !
Répondre
C
Très beau. Le rose est très doux et les photos ont toute leur place. Gros bisous
Répondre
D
c est tres tres joli<br /> <br /> tres doux<br /> <br /> les photos sont tres bien mises en valeur<br /> <br /> bravo pour ce magnifique mini<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
M
tres joli aussi en blanc <br /> <br /> bizzz
Répondre
D
très joli ton mini !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité