Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
12 juillet 2017

cartes et relooking commode

 

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà presqu'un mois que je ne suis pas passée par ici....désolée ...le temps me manque.

Tout d'abord merci pour vos messages d'amitiés concernant la naissance de ma petite fille Ismérie, qui a déjà eu un mois le 7! Elle se porte à merveille!

Une jolie carte reçu de Sandrine08 dans les couleurs de la chambre de la demoiselle

20170620_165520_resized

De Nadine(Lamanuelle) accompagnée d'une jolie petite robe

20170624_121458_resized

Merci aussi aux filles de mon asso pour leur cadeau!

Je profite de ce post pour vous montrer le relooking d'une commode qui dormait depuis 31 ans dans le sous sol, il a fallu un bon décrassage , puis comme le bois me plaisait clair comme ça; je ne l'ai que vitrifié , puis j'ai peint le premier tiroir en gris tourterelle de chez Eléonore Déco , le second a été tapissé , et le tiroir du bas a été peint avec une peinture home déco de chez action,puis recouvert d'une cire blanche qui atténue un peu la couleur.

AVANT   APRES

20170615_142628-1_resized

20170712_153641_resized

Elle a pris place dans la chambre d'amis tout juste refaite, je ferais des photos plus tard de la déco, bonbonne récupérée in extrémis à la déchetterie....cadre attrape rêve de chez maison du monde, étagères maison de chez Cultura, on doit les accrocher prochainement!

Voilà voilà , sinon j'espère que vous allez toutes bien, profitez bien pour celles qui sont en vacances ,pour les autres un peu de courage et de patience encore...

Nous partons dans quelques jours ,j'en ai grand besoin!!!

Merci de vos passages ici, et bienvenue à ma nouvelle abonnée.

9df156a0

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie commode !
Répondre
B
Ta commode est superbe : j'adooooooore !!!<br /> <br /> Bienvenue à Ismérie et félicitations aux heureux parents (et grands-parents) !<br /> <br /> Gros bisous et belles vacances ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Un joli relooking ! J'ai zappé la naissance d'Ismérine, toutes mes excuses mais je n'ai même pas ton adresse. Gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
L
Encore une belle transformation tu es trop douée ma belle! Passe de bonnes vacances et repose-toi!! bisous Nadine
Répondre
S
Joli résultat comme toujours tu fais des miracles avec les meubles..<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité