Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
28 décembre 2018

Marché de Noël

Coucou la blogo,

C'est la 3éme année que j'exposai au marché de Noël de Chauny,dans l'Aisne; tout le week end du 8 et 9 décembre.

 j'ai bien cru ne pas arriver à créer suffisamment par manque de temps et (je vous l'avoue) de motivation, mais mon stand était bien garni quand même, et le dimanche soir il ne me restait plus beaucoup de chose!

Quel plaisir de revoir des dames qui viennent directement au stand et s'émerveille ....car je doute toujours de mes créations...elle me plaise à moi, mais plairont elles aux autres?

Mais tout ces différents échanges m'ont fait beaucoup de bien moralement ,et j'avoue avoir passer de bons moments tout le week end, les amis et la famille aussi sont passés c'était top!

Je vous montre,

IMG_20181208_100657

IMG_20181208_100708

IMG_20181208_100726

IMG_20181207_093801

IMG_20181208_100732

IMG_20181208_100735

IMG_20181208_100747

Centre de table , décorations diverses, photophores , quelques minis en scrap, des cartes, étagères et bougeoirs relookées, couronnes en tissus etc..pleins de petites idées cadeaux .

Le stress est redescendu... doucement....maintenant je vais reprendre tranquillement le scrap,

merci d'être passé par ici,

bonne fin de semaine

Agnès

 

Publicité
Commentaires
S
Je les valides toutes mais j'ai les mêmes goûts que toi ;) bises Bonne fin d'Année
Répondre
L
Superbe stand et contente si tu as bien vendu! C'est le risque des marchés de Noël!!! Mais j'aime beaucoup tout ce qui touche aux bougies et je vois que tu as fait de très belles compositions! Bravo et maintenant on se détend lol! Bises Nadine
Répondre
C
Un très joli stand et de belles créations. Normal que chacune y ait trouvé son bonheur. Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité