Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
8 décembre 2010

boite à tags

bonjour!! ça va?? je vous montre une boite a tags d'apres un modele de Scrappyfee,sur passion scrapbooking HS8 . je l'ai offerte aux parents d'une petite Lou,il n'avait plus qu"a y coller les photos! c'est une realisation tres douce avec dentelle,ruban;fleurs et des couleurs tendres. trés agréable à réaliser! bizzzboite_a_tags_002boite_a_tags_004boite_a_tags_005boite_a_tags_006boite_a_tags_007boite_a_tags_008

Publicité
Commentaires
S
coucou , que de belles choses bravo joli travail
Répondre
K
Jolie idée
Répondre
C
joli!!
Répondre
L
Ces tites boites! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité