Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
9 décembre 2010

CARTE ANNIVERSAIRE

bonjour tout le monde! aujourd'hui on a droit à un soleil magnifique!!! genial !! voilà 2 cartes d"anniversaire la 1ere avec les roses est ma préférée je l'ai faite pour une dame extraordinaire qui féte ses 80 ans demain , papier mahé rouge et les notes sont un morceaux de papier tresors baroques de toga n°3; morceaux de napperon en papier vieillit à la distress,dentelle, ruban,perle tout ça c'est dela récup!!j'ai embossé en cuivré joyeux anniversaire! la carte mauve:dentelle ,fleurs et boutons recup,perforatrice bordure martha stewart(je l'adore ), profitez bien de cette belle journée!! bisoustags_cadeau_pour_no_l_013tags_cadeau_pour_no_l_012

Publicité
Commentaires
K
Toujour aussi attentionnée!!! J'aime beaucoup le papier il me semble que c'est le meme genre de papier que Remy et moi avons offert a Elodie.
Répondre
C
jolies cartes!!
Répondre
L
Sont très belles!! Bises.Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité