Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
19 décembre 2010

neige

coucou!! je ne résiste pas à  vous montrer quelques photos de notre promenade ,j'ai pris pleins de photos ,j'ai de quoi faire un beau mini. le paysage que j'ai devant la maison!! tres joli!! bises a demain pour un scrap !!paysages_d_hiver_022paysages_d_hiver_109paysages_d_hiver_050

Publicité
Commentaires
C
jolie photo!!
Répondre
L
Ces photos de neige! Ici c'est le redoux et le vent!! Pas top ! Bises. Nadine
Répondre
M
merci pour cette visite de ta ville et ses beaux paysage eneigé <br /> c'est vrai que l'on en profite mieux quand on ne dois pas bouger avec la voiture<br /> belle photo a scrapper vous trois <br /> bizzzzzzzzz sabine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité