Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
20 janvier 2011

instant photo

hello!! j'ai trouvé un blog super sympa ,où tous les mercredis on propose un sketch. voici donc mon interprétation! merci de vos présences sketch_3_1601instant_photo_002 sur ce blog et j'espere garder le rythme !! bonne journée!!

Publicité
Commentaires
S
ah ben t'es toute belle!!!
Répondre
M
j'aimais deja la foto et <br /> maintenant j'adore la page<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
pas mal!! sympa comme blog!!
Répondre
L
Super jolie marie agnès !! bravo, j'adooooore comme dirait Françoise ;)<br /> J'aime bcp les sketchs, j'irais jetter un coup d'oeil :)<br /> Grobsx
Répondre
F
j'adoooorrrrrre ! c'est à toi la perfo bordure ? elle est superbe ! belles couleurs, belle mise en page etc, etc..... bravo - bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité