Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
21 janvier 2011

page naissance gregory

bonjour tt le monde!! ici il fait froid et c'est pour cela que je vous montre une page toute douce sur la naissance de gregory,je l'ai scrappé il y a un moment.. j'ai repris le faire part de naissance que j'ai agrémenté d"arabesques où j'ai collé quelques perles et le bavoir dans lequel il y avait les dragées du baptéme,ruban a pois ,fleurs , oursons tamponné et colorié.je vous souhaite une bonne journée et je pars concocté un petit truc sympa pour la st-valentin de mes jeunes ,mais chut.. pas un mot!!! bisesPAGE_NAISSANCE_GREGORY_001

Publicité
Commentaires
M
a croquer ce bébé!!!!!!!!!!<br /> et la page aussi<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
une jolie page toute douce,bravo!!
Répondre
L
Dans le thème! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité