Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
11 mars 2011

cadre famille

bonjour !!!  qui dit scrap,dit récup! ! et voilà un cadre que j'ai acheté sur une brocante,il était tout blanc ,juste le mot "famille" y était.Je l'ai donc "déboyauté"et réalisé les tampons,mis mon papier "rouge de garance",un mattage blanc ,collé ma photo ainsi qu'une fleurs et 2 perles sur les arabesques prés du mot "famille". tout remis en place ,et mis une fleur à l'exterieur,ainsi qu'un tampon texte sur le cadre qui a été passé au gesso et légérement vieillit à la distress grise. voilà ,voilà ,à trés vite! bizzcadre_famille_003

Publicité
Commentaires
L
superbe travail, au faite tu peux venir t'inscrire j'ai fais une newsletter<br /> bisous sophie
Répondre
M
super beau <br /> et vive les brocantes n'est ce pas!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
Très jolie marie agnès !!!!! félicitations !!!
Répondre
L
Quelle belle famille et superbement mise en valeur! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité