Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
14 mars 2011

dans ma bal!

bonjour tout le monde!! aujourd'hui de belles choses dans ma bal car ..... c'est mon anniv!!!une jolie carte de laura:

cadeau_022

de sabine ,avec les cadeaux qui vont avec:

cadeau_023

cadeau_025

des petites choses  de sophie:

cadeau_021

merci à vous les filles, je vous adore et vous m'avez gatée!!bisous

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies cartes, moi je n'ai pas vraiment eu le temps pour l'instant :(, de bien jolies choses....
Répondre
L
Tu es de quel jour?? En tout cas bien gâtée! Bises. Nadine
Répondre
M
joyeux anniversaire et gros bisous<br /> contente que ca t'a fais plaisir <br /> et tu vois j'ai fais une carte tres simple mais bon c'est moi qui l'ai fait hihihi!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
L
Quel honneur d'être sur le blog !!!! ^^ <br /> Trop sympa les cadeaux, avec des trop beaux tampons, des choses supers sympas pour la cuttelbug et de chouettes embellissements !! Vous êtes gâtée lol<br /> Gros bisous et encore bonne anniv' et y'a pas de quoi pr la carte ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité