Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
5 mai 2011

mini album baptème Léna

coucou tout le monde,

je reviens aujourd'hui pour vous montrer ce mini trés shabby,d"aprés un modéle de Scrappyfree sur passion scrapbooking n°31. perles ,dentelles,rubans,fleurs,tamponnage de fleurs roses sur le papier mahé uni rose,et j'ai séparé toute les pages du mini par une feuille de priplak à pois blanc.Il faut dire que le joli minois de Léna est un atout de plus pour ce mini!

mini_bapt_me_l_na_001

mini_bapt_me_l_na_002

mini_bapt_me_l_na_004

mini_bapt_me_l_na_005

mini_bapt_me_l_na_010

la suite dans la colonne de droite minis albums:bapteme léna

il vous plait??? bonne journée!bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
alors là je reste sans voie devant ce superbe travail<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
M
trop joli!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
Et très doux! Bises
Répondre
C
il est SPLENDIDE!! un grand bravo!! bizz
Répondre
S
COUCOU Agnès<br /> il est magnifique ton album, merci pour ce bon moment passé à admirer ton chef d'oeuvre<br /> bisous <br /> Sandrine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité