Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
11 mai 2011

yannis et yaelle

bonjour à tous,

je suis heureuse de vous retrouver;avec une nouvelle page ,faite hier ,pour un collegue de travail de mon fils Rémy;à l'occasion de l'adoption de leur 2eme enfant.

ici , dentelle ,fleurs,ruban plumetis,déco en bois,perfos papillon,le titre"nos z"amours" découpé à la cuttlebug,et le papier collection voliére de chez toga.jai d'autre chose à vous montrer ,dans quelques jours! bonne journée à tous!

YANIS_ET_YAELLE_005

de plus prés:

YANIS_ET_YAELLE_006

YANIS_ET_YAELLE_007

 

Publicité
Commentaires
C
une ben jolie page, à laquelle je suis particulièrement sensible, étant en attente de l'arrivée de deux petits bouts du bout du monde !!
Répondre
S
superbe cadre tout en couleurs
Répondre
C
tres jolie page, les couleurs sont superbes!!
Répondre
L
J'aime bien tous ces détails! bises. Nadine
Répondre
L
VRAIMENT TRES JOLIE !!! FELICITATIONS !!!!<br /> BELLE ASSOCIATION DE COLORIS, BELLE HARMONIE, J'ADORE !!!!<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité