Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
6 juin 2011

coucou!! me voilà trés en retard avec le sketch

sketch_22__0106

coucou!! me voilà trés en retard avec le sketch de chez Kali :

sketh_22_001

sketh_22_002

en ce moment c'est léna ma principale source d'inspiration, et  j'ai un vrai stock de photos sur la miss!!

Bon ...pas facile de garder le rythme de poster tous les jours quand on bosse!! Samedi j'etais en crop à Cambrai avec 2 scrappeuses geniales  céaisa et cathael, bientot les photos de mes réas. Et voici mon nouvel achat, ça fait un moment que je lorgnais dessus!! mdr !! la roulette à tapons Fiskars ,pour les cartes et les fonds de page ,c'est genial ! allez à trés vite! bizz

sketh_22_003

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Marie-Agnès de ton comm sur mon blog !! ça fait plaisir. Je n'ai pas retenu les prénoms de totues les filles, tu étais assise a coté d'Isalilou en bout de table , avec ta fille ?? c'est ça ?? Vous avez parlé de Cultura et j'ai reconnu des Soldes...... <br /> Au fait, le tampon roller de Fiskars, il va bien ??? J'aimerais en acheter un ?? tu en penses quoi à l'usage ?<br /> Melanie
Répondre
C
Jolie réa, trop belle Léna!!<br /> et joli achat, j'adore!! je veux une démo et hâte de voir les réas de samedi en crop!!
Répondre
S
superbe travail et joli achat
Répondre
L
Très jolie réa, j'aime bcp !!! elle est mimi comme tout cette petite ^^<br /> <br /> trop beau aussi les tampons !! ça marche comment la roulette à tampons??
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité