Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
6 juillet 2011

grand jeu de l'été chez temporelles

oyé oyé!!!

c'est partit pour le grand jeu de l'été chez temporelles,nous sommes divisés en groupe de couleur, je fais partie des rouges! chaque lundi nous avons un tirage de lettres.(pour les rouges FHMAEIL) sur ma page je devais mettre :

du bois ,1 photo cachée ,2 photos couleurs,3 brads, 1 page 30/30,1fond imprimé,1 tampon au moins. chaque lettre corespond à 1 consigne, et à un nombre de points. Rien à gagner ,mais de quoi se booster coté scrap pour tout l'été!:

jeu_de_l__t__tempo_N_1_003

jeu_de_l__t__tempo_N_1_004

j'ai respecté toute les consignes,les brads sont sur les fleurs et le coeur rouge ,à droite des 2 photos ,léna est inscrit sur une fine rondelle de bois,tampons"papillons et capture"!

bonne aprem !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est sublime !! félicitations !! c'est pr qui tous les scraps de Léna ??<br /> bsx
Répondre
C
jolie!!
Répondre
L
Jolie page!! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité