Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
8 juillet 2011

sketch25 chez kali

bonjour,

voici le sketch de chez kali:

sketch_25_0607

et ma version ,sous la photo carton d'emballage d'un parfum et comme l'étiquette etait jolie,j'ai caché la marque et gardé"miss chérie" et oui...rien ne se perd tout se transforme!! lol !!! point de peinture tulipe,ruban plumetis,tampons"kisses" des petites feuilles qui cachent la celebre marque que vous avez sans doute reconnu!!!

sketch_25_chez_kali_001

sketch_25_chez_kali_004_picnik

sketch_25_chez_kali_005

voilà voilou,bonne journée à tous et bon week-end!! bisous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
un grand merci pour ton passage sur mon blog:tu es adorable!!je découvre ton blog grace à "l'affaire Lamanuelle"!!lol et j'adore ton style épuré, car moi je ne sais pas faire et je suis admirative de celles qui le réussissent si bien!je m'inscris à news!bissssss
Répondre
C
tres jolie page!!
Répondre
L
Très jolie !!!
Répondre
K
Tu as eu raison de garder ;) merci pour ta page<br /> K.
Répondre
L
Pour jolie minette! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité