Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
15 juillet 2011

sketch 26 chez kali

hip hip hip hourra!!! enfin j'ai réussi à trouver le temps de faire le sketch du mercredi, bon 2 jours de retard c'est pas dramatique!!sauf que je n'ai pas fait ma page pour temporelle "le jeu de l'été" ni celle pour toga et j'ai 2 ou 3 commandes!! allez zou....photos:

sketch_26__3_

sketch_26__1_

je n'ai pas arrivé à mettre le sketch??? pourquoi????

je voulais aussi souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée Karine,allez faire un tour sur son blog :

http://reves-de-scrap.over-blog.com

je reviens trés vite ,c'est promis!!! bisous !

 

Publicité
Commentaires
K
AHhh oui on reconnait parfaitement le sketch<br /> Merci miss et lâche pas le pied !! Continue ^^<br /> Bises<br /> Kali
Répondre
L
Et pas besoin du sketch car on le comprend en voyant ta page!! Une nouvelle abonnée bourrée de talent et super gentille en plus!! Bises. Nadine
Répondre
K
Comme je te l'ai dit, je suis admirative de ton style épuré!!très belle page!!Et merci pour ton accueil!!bisssssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité