Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
19 juillet 2011

live du 19 juillet sur le forum tempo

bonsoir à tous,

je sais qu'il est tard mais voilà ma page tout juste finie,c'est un live de chez tempo;il fallait faire une page monochrome de la couleur de notre groupe pour le jeu de l"été sur ce forum, je fais partie du groupe rouge,et il fallait ecrire à la main ,un journaling. voici le résultat:

live_du_19_juillet_chez_tempo_001

live_du_19_juillet_chez_tempo_003

demain je vous montre les pages des tirages 2 et 3,du grand jeu de l'été chez tempo!

bisous et faites de beaux rêves!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
mais on ne t'arrête plus !!!
Répondre
L
Très jolie !! félicitations !! j'adore la corde ac les fleurs et la coccinnelle au bout, c'est trop chouette !!
Répondre
K
très chouette page!!!superbe photo!bissssssss
Répondre
M
c'est trop beau <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
J'aime beaucoup tes embellissements! Bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité