Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 267
Archives
1 septembre 2011

tirage 7 et 8 du jeu de l'été chez tempo

encore moi!! pour vous montrer les 2 derniéres pages du grand jeu de l'été chez tempor'elles,il y avait 8 tirages ,je les ai tous fait et j'en suis ravie!

tirage 7 ,il fallait utiliser un combo:bleu ciel,bleu foncé,vert et marron; scrapper sur un format A4; 1 enveloppe; 1 tag;du pshit;du carton;1 papillon ; et voilà:

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_031

tirage 8, le dernier du jeu.  Il fallait lifter une page de Karine Cazenave Tapie,du liége ,2chipsboards (les fléches);de la couture ;au moins 1 photo N et B;1 papillon;1étiquette de récup,tout y est:

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_035

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_036_picnik

jeu_tempo_de_l__t__tirage_7_et_8_037

je file rattraper mon retard pour les sketchs de KAli!

je vous embrasse !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
superbe page!
Répondre
C
magnifiques!! j'ai un petit faible pour la 2ieme!! bravo!!
Répondre
L
C'est très bien fait !!! félicitations ^^
Répondre
S
bonsoir marie agnés et oui je n'ai pas perdu de temps et encore tu n'as pas tout vu .<br /> J'ai utilé un des cadres avec le grillage tu le verras d'ici peu.<br /> bonne soirée la miss et à bientôt
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité