Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
agnesscrap02
agnesscrap02
  • j'ai decouvert le scrap en 2007 et pour moi c'est une vraie bouffée d"oxygene;et l'occasion de mettre mes photos preferees en valeur! le scrap c'est aussi partager et faire plaisir. bref que du bonheur! bonne visite .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
agnesscrap02
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 44 268
Archives
22 octobre 2011

scrap pour Justine

oyé,oyé,  je suis toujours là, et j em'excuse pour le peu de post . planning trés serré,déménagement de notre fille et preparation de ses 20 ans ;en plus du boulot ,des ateliers à l'asso.... bref ,je reprend mon rythme doucement mais surement!!! lol !!!

Ce soir je met à l'honneur ma niéce Elodie qui a scrappé pour les 20 ans de sa cousine ,une toile à peindre,dans les couleurs de la déco chez Justine,Elodie n'a pas de blog et c'est bien dommage car elle a de belles petites merveilles à nous faire voir!! sinon ,elle poste  parfois sur le forum de scrapement extra!

photo

Encore merci Elodie et bravoooooooooooo !!!!

bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos commentaires!! et merci MA pour cette parution sur ton blog (il est vrai que je n'ai pas le mien encore mais je vais y songer!!)<br /> Pour rep a laura, la fleur noire, c'est une fleur prima en tissu!!
Répondre
K
une page pleine de fraîcheur et de classe!J'adore!!Ils sont superbes tous les deux!bisssssss
Répondre
M
tres belle toile <br /> super couleur<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
Très jolie !! félicitations à elle !!! la fleur en bas à droite de la photo où il y a le ruban c'est découpé dans du transparent ??
Répondre
L
Joliment mis en page! bises. Nadine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité